Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
acokamagowar.over-blog.com

Téléchargez des manuels epub gratuits L'écho

L'écho du temps pan Kevin Powers

Téléchargez des manuels epub gratuits L'écho du temps 9782413000402  par Kevin Powers (French Edition)

Télécharger L'écho du temps PDF

 

 

Caractéristiques

  • L'écho du temps
  • Kevin Powers
  • Nb. de pages: 264
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782413000402
  • Editeur: Delcourt Littérature
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargez des manuels epub gratuits L'écho du temps 9782413000402 par Kevin Powers (French Edition)

 

Overview

"La violence est une forme originale d'intimité, elle l'a toujours été et le sera toujours." Leur destin s'est scellé sur les ruines de la Plantation Beauvais, aux abords de Richmond, en Virginie, puis les flammes ont brouillé leurs traces. Nul n'a jamais su ainsi ce qui est arrivé à Emily Reid Levallois. A-t-elle péri en 1865 dans l'incendie criminel de la plantation qu'elle a peut-être provoqué pour se débarrasser d'un mari tyrannique ? Ou s'est-elle réinventée une vie ailleurs, comme le prétend la rumeur ? Rawls et Nurse, esclaves en fuite, ont-ils disparu dans les marais de Great Dismal ? Et le vieux George Seldom réussira-t-il, bien des années plus tard, à démêler l'énigme de ses origines, lui qui a été trouvé, enfant, avec un simple mot épinglé sur la poitrine : "Prenez soin de moi.
Je vous appartiens maintenant"? De la guerre de Sécession à l'Amérique contemporaine, Kevin Powers fouille l'histoire violente et déchirée de son pays à travers les vies de ces personnages emblématiques du Sud, tout en explorant cette question qui hante depuis toujours le coeur des hommes : quelle empreinte laissons-nous sur terre ?

 

Lire aussi: Téléchargement gratuit d'un livre électronique Eloquence de la sardine - Incroyables histoires du monde sous-marin read pdf,

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post